C’est vous qui témoignez ! 

                        MERCI de tout coeur.


Depuis notre dernière rencontre la situation s’est nettement améliorée pour Elise ma fille. 
Ma mère va bien aussi ; moi-même je me sens apaisée, plus ouverte, plus confiante et j’ai retrouvé beaucoup de ma sérénité passée.
Voilà déjà ce que je peux constater depuis ma constellation.
Belle journée à vous et à très bientôt j’espère. 

Françoise C. 

Chère Marie, 
J’ai envie de partager avec toi ce qui m’est arrivé lundi matin.
J’avais rendez-vous avec une ostéopathe pour un suivi après une séance de septembre, sans me rendre compte de la proximité avec la constellation.
Je n’ai rien dit de ce que j’avais vécu , et quand elle m’a observée avant que je m’allonge sur la table, elle a été très surprise des changements dans mon corps : elle m’a dit que j’étais alignée, que je m’étais débarrassée d’un fardeau qui pesait sur moi, que j’avais créé de l’espace pour moi.
Quand je me suis allongée sur la table, elle m’a dit que les énergies circulaient de façon fluide, juste besoin de rectifier un peu la posture au niveau du bassin.
Voilà les premiers effets de ma constellation. Les changements ont été perçus très rapidement !!
Maintenant je vais avancer dans la conscience de ces nouvelles énergies en moi et je vais particulièrement veiller à lâcher de plus en plus le contrôle.
Encore merci, je te souhaite le meilleur.
Véronique J.

J espère que vous allez bien. Depuis la dernière constellation, je me sens vraiment mieux et mes relations avec ma mère se sont nettement améliorées, je ne suis plus en colère, ni haineuse, 
Je suis dans la compréhension et dans l’empathie. 
Un gros poids s’est envolé et je voulais vous en remercier.
Nous nous … 
Barbara 


Je tenais à te faire ce message pour te raconter un évènement important qui fait suite à la dernière constellations chez toi à V. où j’étais avec l’amie de mon fils . Nous avions travaillé le fait que mes enfants (et moi mais moi c’est moins grave) on ait été « bannis » de la famille de leur père quand on s’est séparé il y a dix ans. Le fils de mon ex belle-soeur s’est marié ce samedi et a tenu à inviter mes enfants. De ce fait ils ont pu renouer avec tout le monde qui était ravi de les revoir. Ça a dû leur mettre du baume au coeur et j’en suis très heureuse. Ma belle soeur n’a pas pris le temps de discuter plus que ça mais c’était le mariage … Par contre le marié est quand même venu particulièrement leur parler. Le début d’un nouveau départ .
Alors je te dis, et en leur nom aussi un énorme MERCI.      Florence