C’est vous qui témoignez ! 

                        MERCI de tout coeur.


Depuis notre dernière rencontre la situation s’est nettement améliorée pour Elise ma fille. 
Ma mère va bien aussi ; moi-même je me sens apaisée, plus ouverte, plus confiante et j’ai retrouvé beaucoup de ma sérénité passée.
Voilà déjà ce que je peux constater depuis ma constellation.
Belle journée à vous et à très bientôt j’espère. 

Françoise C. 

Chère Marie, 
J’ai envie de partager avec toi ce qui m’est arrivé lundi matin.
J’avais rendez-vous avec une ostéopathe pour un suivi après une séance de septembre, sans me rendre compte de la proximité avec la constellation.
Je n’ai rien dit de ce que j’avais vécu , et quand elle m’a observée avant que je m’allonge sur la table, elle a été très surprise des changements dans mon corps : elle m’a dit que j’étais alignée, que je m’étais débarrassée d’un fardeau qui pesait sur moi, que j’avais créé de l’espace pour moi.
Quand je me suis allongée sur la table, elle m’a dit que les énergies circulaient de façon fluide, juste besoin de rectifier un peu la posture au niveau du bassin.
Voilà les premiers effets de ma constellation. Les changements ont été perçus très rapidement !!
Maintenant je vais avancer dans la conscience de ces nouvelles énergies en moi et je vais particulièrement veiller à lâcher de plus en plus le contrôle.
Encore merci, je te souhaite le meilleur.

Véronique J.

J espère que vous allez bien. Depuis la dernière constellation, je me sens vraiment mieux et mes relations avec ma mère se sont nettement améliorées, je ne suis plus en colère, ni haineuse, 
Je suis dans la compréhension et dans l’empathie.
Un gros poids s’est envolé et je voulais vous en remercier.
Nous nous …
Barbara

Je tenais à te faire ce message pour te raconter un évènement important qui fait suite à la dernière constellations chez toi à V. où j’étais avec l’amie de mon fils . Nous avions travaillé le fait que mes enfants (et moi mais moi c’est moins grave) on ait été « bannis » de la famille de leur père quand on s’est séparé il y a dix ans. Le fils de mon ex belle-soeur s’est marié ce samedi et a tenu à inviter mes enfants. De ce fait ils ont pu renouer avec tout le monde qui était ravi de les revoir. Ça a dû leur mettre du baume au coeur et j’en suis très heureuse. Ma belle soeur n’a pas pris le temps de discuter plus que ça mais c’était le mariage … Par contre le marié est quand même venu particulièrement leur parler. Le début d’un nouveau départ .
Alors je te dis, et en leur nom aussi un énorme MERCI.      Florence 

J’ ai l’ impression d’ avoir rencontré ma famille. C’est très étrange . C’est cette rencontre qui est le plus marquant pour moi. Dans la vie j’ aime rencontrer les gens. Je ne peux me rassasier de rencontres. Là j’ ai pu rencontrer ma famille .  J’ ai pu les voir. C’est si étrange.     Isabelle

Je comptais justement vous écrire pour vous expliquer un peu où j’en suis. J’avais bien reçu les documents merci et j’ai commencé mon genogramme. Toutefois, c’est étrange mais j’ai l’impression que je vais beaucoup mieux d’une part depuis le 15 avril, jour où j’ai assisté à
une constellation avec vous. Et d’autre part depuis que j’ai commencé à fouiller dans ma famille, poser des questions à droite à gauche pour remplir mon genogramme.
En effet, le 15 avril la personne qui a fait sa constellation avait dans son histoire familiale beaucoup de choses en commun avec moi (famille issue de l’immigration portugaise avec toutes les particularités des mœurs et coutumes portugaises, la place des femmes dans une telle famille etc…). J’ai l’impression que, rien qu’en observant, cela a débloqué pas mal de choses chez moi. En parlant avec ma mère de nos ancêtres j’ai aussi compris d’où me venait mon côté “dépressif” transmis de mère en fille dans notre famille. Je n’ai plus connu aucun moment “sombre” depuis cette fameuse journée de constellation. Ça faisait longtemps que je n’avais pas passé une période aussi longue sans broyer du noir. C’est comme si j’avais renoué avec ma vraie nature, positive elle, comme si je m’étais débarrassée d’une part d’ombre qui ne venait pas de moi, mais qui me pourrissait l’existence. Depuis je vais tellement mieux !
Je ne ressens plus le besoin de Constellation pour le moment. Et je croise les doigts pour que cet état de sérénité persiste. Mais bien sûr si la vie me rattrape, si d’autres démons continuent à me gâcher l’existence je garde précieusement vos coordonnées et reviendrai vers vous. Je vous remercie de tout cœur pour cette grosse avancée, ce petit miracle qui me remplit de joie et d’optimisme.
Mélissa
 
 
… Je profite donc de ce mail pour vous dire à quel point ma fille aînée a changé !
En effet, depuis ma constellation faite en octobre dernier, ma fille aînée qui avait des comportements durs voire violents envers moi et envers les autres en général, a totalement changé.
Elle est maintenant en couple avec un jeune homme agréable, très posé.
Cet été, elle s’est excusée auprès de moi, de son frère etc, pour toute les années difficiles qu’elle nous a fait vivre.
Ses migraines qui la bloquait depuis 10 ans semblent passées…
Bref, que du bon !
En travaillant sur la libération de la violence sur moi, vous aviez entre autre mis en évidence le lien entre ma fille et ma lignée maternelle. 
Céline M. 


Bonjour Marie,

Juste pour te dire que j’ai rencontré mon âme sœur le 25 juin 2023 soit 3 mois et 6 jours après la constellation que l’on a fait ensemble à Bar le Duc, c’est vraiment bluffant, je suis très heureuse, je revis, il est adorable, maintenant que je le vis, je peux dire que oui, l’âme sœur cela existe, ce n’est pas une légende !

Ça fait du bien de se sentir aimée, je te remercie pour ta constellation

Anne D.

….   D’autre part, j’aime vous faire savoir que dès le surlendemain de la constellation qui a été posée en lien avec mon fils, j’ai observé un changement très net chez lui ; quelque chose comme un accès à la gaieté.
Ce qui a provoqué chez moi une prise de conscience quant au fait que, avant la pose de cette constellation, si je pouvais être bien avec moi- même, dès l’instant où j’étais en sa présence une lourdeur me tombait sur les épaules et au fond du ventre.
Ce qui n’est plus du tout le cas, et ce depuis le surlendemain de la constellation posée.
C’est si agréable de le rencontrer au quotidien !!

Je vous remercie encore pour tout ce que vous nous offrez !

Lise C.